Section Omega Index du Forum
Section Omega
Forum de la Section Omega, Ligue francophone du serveur EUPC de DC Universe online.

Section Omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> LE BERCAIL -> Unité de Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoGuardian
Jeune Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

Chalut !

Voila, j'ai lu quelques articles, sur les nouveautés du jeu mais il se trouve que c'est jamais réellement représentatif donc je vous pose la question (à ceux qui ont continué à jouer, une minorité donc):

Voila quelques mois (un peu avant la mise en place du crafting, du DLC Battle for Earth, soit entre 5 et 6 mois) que je n'ai pas joué et il se trouve qu'aimant (globalement) le jeu (et l'univers), j'hésite à rejouer en prenant un abonnement d'un an à partir d'Aout. Malheureusement, je ne peux pas jouer sur le seul pc disponible à l'heure actuelle, par conséquent vu que je ne peux pas tester, d'après vous, est ce que le jeu a évolué dans le bon sens ?

(Je veux dire par la, du contenu (bas level, haut level mais également autre chose que de simples instances), de la localisation, des joueurs en +, bref, de l'intêret de reviendre sur ce petit MMO bien sympathique !)

Je pose clairement la question sur le forum, parce que sur le chat, c'est galère.

Question Bonus: Qui reste t-il en jeu, dans la ligue et quel coté ?

A Bientot (ici, sur le chat, ou IG)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhana
Gardien Omega

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

Moi jpensais à proposer qu'on soir on se mette d'accord pour qu'on essaie de rassembler des anciens de la Section que ça intéresseraient, de refaire une soirée à l'ancienne avec par exemple 1 raid et par exemples qqs courses multijoueurs ça pourrait être fun.

PS : sinon sur le sujet jsai pas trop :/
Je sais que le bouclier a été rajouté comme arme aussi comme jregarde vite fait les MAJ qd même.
Là jcrois que pr le moment c'est centré sur Aquaman avec des combats sur des ptis bâteaux qui vont sur l'eau mais qui n'ont pas de jambeeeeuuuh !

NeoGuardian
Jeune Recrue

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

Pour ma part, je compte rejouer en recreant un perso (mechant ou gentil, je sais pas encore), sans doute un tank ou un contro. Je recommencerais mi-aout environ.

Y a qui qui jouent encore ? ou qui comptent rejouer d'ici le mois prochain ?  Si y a peu d'actifs dans la Section, je vais voir si je peux pas trouver une ligue anglophone (faut dire que j'ai le TOEIC en fevrier et pas mal de truc à apprendre, alors tant qu'à faire :p)

Arkhana
Gardien Omega

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

Muhaha cette blague le TOEIC, tu vas y arriver facile ! Sois éblouit par ma force légendaire dont, je sais, tu ne doutes plus =>>> 975/990 au TOEIC \o/
Et comme nouveautés j'ai oublié ... y a les Lanterns et Power Girl (<3 <3 <3) dans les légendes.

NeoGuardian
Jeune Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

Sauf que j'ai un niveau d'anglais relativement moyen ^^

EDIT: qui plus est, je serais presque motivé pour faire un méchant.

Bolide
Avant Garde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois Répondre en citant

J'ai arrêté DCUO il y a peu (passage sur SWTOR). Les nouveaux contenus ajoutés, bien qu'ils soient sympathiques, n'apportent pas grand chose et le jeu reste assez répétitif. Selon moi, jouer en premium est largement suffisant, pas besoin d'un abonnement.

Si un jour, ce rassemblement d'anciens devait se faire, je serai partant!

If you’re not moving, you’re not living

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Evolution du jeu depuis les 6 derniers mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> LE BERCAIL -> Unité de Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006