Section Omega Index du Forum
Section Omega
Forum de la Section Omega, Ligue francophone du serveur EUPC de DC Universe online.
 
Section Omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ruée écarlate ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> L'AXE DES AMBASSADES -> La Discorde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iarek Ward


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: La ruée écarlate Répondre en citant

 "Le public se rendit très vite compte qu'il n'y avait pas de trucage, qu'il ne pleuvait pas des bonbons et qu'il allait falloir changer de vêtements."
 
Il faudrait apprendre la vie par le rire, aussi noble expression naturelle, qu'il faut l'exprimer sans modération.

 
Harley veut prouver à son poussin qu'avec un peu d'initiative et d'ingéniosité, elle peut aussi animer une nuit. C'est pourquoi, en rémunération d'un salaire discutable, elle enrôla divers motards à son emblème. Et que la fête commence à Gotham!
 
Ces hommes de mains arpentent les rues sinueuses et sombres, en quête de les éclairer de toutes les couleurs, et par n'importe quel moyen : "Le rouge est très tendance cet été."
 
Masqués ou cagoulés de rouge et noir, vestes en cuir à clous, poings américains ou batte à la main, le Carreau et le Pique s'en vont danser jusqu'à s'en saigner les genoux.
 
Iarek, sbire et protégé d'Harley, a eu sa place en toute honneur chez ces émeutiers. Peut être muet et presque inoffensif en général, il peut s'avérer tout de même un pion stratégique : c'est tout de même un covenant (diable inférieur). Quelqu'un connait la boîte à diable ? Un sacré jouet.
 
Sans avoir cherché quels étaient ses dons et ses limites, la colère et la passion restent les facteurs déclencheurs de ses pouvoirs de télékinésie.
 
Ami de Lana Lang, Dick Grayson et de Barbara Gordon, il reste cependant rejeté de la JLA par décret du Docteur Fate et de Superman, le jugeant dangereux ou éventuellement instable, étant une créature des enfers.
 
Il rejoignit par maladresse le gang de "La ruée écarlate", inspirant Harley de ses animaux affectifs telles ses hyènes : "il fait un bon chien avec ses airs naïf et loyal."
 
Quand au Joker, il ne s'attarde jamais face aux "animaux" : ce qui mène souvent des disputes entre lui et Harley à propos d'Iarek. "Qui n'a jamais défendu son nouveau chiot de toute discrimination ou de tentative d'empoisonnement."
 
 
____
(Malgré jouer seule tout en cherchant d'éventuelles joueurs fr sur DCO, j'ai survolé internet à propos de ligues, et je suis tombé ici. C'est qu'après avoir lu les bg de joueurs, que je me suis rendu compte que vous étiez du côté Héros et pleuré toutes les larmes de mon corps... et l'onglet "en discorde" a été un très bon mouchoir pour essuyez ces larmes inutiles (sans offense ^^).
Etant une fan de roleplay et de bg en général, je me suis permise d'écrire ici malgré ne pas représenter un "groupe" de rivaux...)
 
Si jamais la considération tournait au favorable dans ce côté obscure des frivolités, le plaisir n'en sera que grand. Je me lance tout de même Embarassed
____
Iarek Ward**
 
âge : 26 ans
origine : Terre, Jordanie
pouvoir : covenant
 
faction : "La ruée écarlate"
alliés : Lana lang, Mathiew Ward**, Nightwing, Oracle, Harley Quin, Catwoman, Double-Face et Clayface.
ennemis principaux : Docteur Fate, Superman, Amanda Waller, Batwoman et Jora**.
 
Particularités : Muet, loyal et naïf, ses yeux se remplissent d'un noir total sous les émotions de la colère et de la passion.
Son costume arbore le rouge et le noir, un emblème du Pique (plus précisément, Iarek représente le sept de Pique), et porte un masque à gaz.
 
(** : personnages que j'ai inventé.)
____
 
A bientôt peut être Embarassed


Dernière édition par Iarek Ward le Lun 8 Juil - 19:20 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DicZiT


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 305
Localisation: Montigny les cormeilles

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: La ruée écarlate Répondre en citant

hello
malheureusement la ligue est éteinte ou en pause prolongé si tu prefere, depuis un moment, malgrés tout son succés passé la garde encore parmis les bonne place des moteur de recherche^^

je te souhaite bon courage pour trouvé une ligue, il y en a plusieurs des fr, les évadés,phoenix crisis,ligues des 10 pouvoirs,alliance fr, justiceligue, et d'autres dont je ne me souvient pas le nom, et la mienne qui  débute seulement, toute ces ligue sont du coté heros, certaines tu les trouvera facilement avec google


Revenir en haut
Iarek Ward


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: La ruée écarlate Répondre en citant

 Snif, d'accord pas de souci Crying or Very sad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: La ruée écarlate

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> L'AXE DES AMBASSADES -> La Discorde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com