Section Omega Index du Forum
Section Omega
Forum de la Section Omega, Ligue francophone du serveur EUPC de DC Universe online.

Section Omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> Centrale d'Insertion et de Recrutement de la Section Omega (CIRSO) -> Centrale d'Interrogation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Jungle

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut salut !

Level 14 recherche une ligue pour progresser. Pouvoir Quantum (troll/dps), je ne suis pas à ma première ligue, donc expérimentée. Je recherche une ligue pour Mister Jungle puis pour voir également si je trouverais ENFIN une ligue qui me convient. Alors si vous avez une p'tite place pour un perso bas niveau, ça serait génial Sad ! Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoGuardian
Jeune Recrue

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, désolé de te décevoir, mais la Section est  inactive depuis un moment: la plus part de ces membres sont partis sur d'autres jeux (peut-être que certains reviendront sur DCUO, qui sait). Certains (jouant encore à DCUO) passent encore sur le forum pour garder le contact, il faut voir avec eux s'ils ont des guildes qui pourrait t'intéresser (de toute façon, ils vont voir le message et te contacter s'ils peuvent te recruter).

A une époque (pas si lointaine), il y avait des posts sur le forum officiel (dans la zone francaise) des guildes qui étaient à la recherche de nouveaux joueurs. Peut-être que jeter un ou deux oeil(s) par la, te permettrait de trouver ton bonheur.

Désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider. ^^

PS: Aucun rapport, mais juste pour infos,  je sais que niveau 14 c'est pas top pour connaitre un pouvoir, mais tu en penses quoi du quantum ?
PS2: Oui, je sais, y a un peu de latence entre les posts, j'ai pas tilté qu'il y avait un nouveau post :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Omega Index du Forum -> Centrale d'Insertion et de Recrutement de la Section Omega (CIRSO) -> Centrale d'Interrogation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006